Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

3ème journée

2 participants

Aller en bas

3ème journée Empty 3ème journée

Message par nicos62 Ven 15 Jan - 21:56

Gros match pour mon équipe ou je reçois le meilleur de cette division,j'ai jamais gagné contre celle-çi mais je dois absolument prendre des points j'en ai perdu de trop avec le nouveau moteur de hattrick,se seras un mots car mon XP est au niveau "heureux",je compte atteindre un milieu "formidable" 3ème journée 913875 et comme je joue en coupe la semaine prochaine avec un pics contre une DV 3ème journée 893325
nicos62
nicos62
Admin
Admin

Nombre de messages : 917
Age : 57
Localisation : devant mon ordi
Division : DVI.942
Humeur: : heureux
Date d'inscription : 13/11/2007

https://nicofi-hattrick.forumpro.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

3ème journée Empty Re: 3ème journée

Message par Yveric Dim 17 Jan - 1:25

Belle victoire 1-5 à l'exterieur contre un gros de la poule ! Me reste plus qu'un gros adversaire à affronter pour les matchs aller, et déjà 3 victoires en 3 matchs ! La saison s'annonce plutôt bonne !
Yveric
Yveric
Vainqueur coupe NICOFI
Vainqueur coupe NICOFI

Nombre de messages : 874
Age : 35
Localisation : Bar le Duc
Division : DVII.727
Humeur: : Tranquil
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

3ème journée Empty Re: 3ème journée

Message par nicos62 Lun 18 Jan - 11:13

Bien joué yveric 3ème journée 93728 pour ma part 3ème match nul consécutif,match que je devais gagner mon équipe a été impressionnante je l'ai dominé et taper du bois mais au bout du compte je n'arrache que le nul,certes c'est la meilleur équipe de la poule mais avec ce nouveau moteur de hattrick je ne suis plus a mon avantage 3ème journée 999829
En plus j'ai motsé et j'ai perdu quatre niveau de XP 3ème journée 356691 il y a quelle chose qui ne tourne pas rond chez hattrick 3ème journée 54411
Je joue en coupe mercredi je pensais faire quelle chose mais je ne prends pas le risque,se seras un pics avec l'équipe B,il faut que mon XP remonte c'est très important pour la suite du championnat 3ème journée 529253
nicos62
nicos62
Admin
Admin

Nombre de messages : 917
Age : 57
Localisation : devant mon ordi
Division : DVI.942
Humeur: : heureux
Date d'inscription : 13/11/2007

https://nicofi-hattrick.forumpro.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

3ème journée Empty Re: 3ème journée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser